hell's warrior Index du Forum

hell's warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Une connexion quotidienne au forum est une évidente nécessité, si vous ne le faîtes pas
 attendez vous à ce que vos appels au secours n'aient pas échos

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hell's warrior Index du Forum -> hell's warrior -> hell's warrior
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rainette
Administrateur

Date de naissance: 10/03/1952
Poissons (20fev-20mar) Masculin
est vous pret a me faire une statue ?: pas comprendre
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

L'ancien forum n'étant plus accessible, je vous propose cette rubrique pour que chacun d'entre nous se présente et qu'on fasse connaissance.

Je commence,  bobruno.
vous commencez à me connaitre,je n'arrête pas de poster sur le forum
ch'ti d'origine et pour la vie, depuis 30 ans en région parisienne (Sarcelles 95), j'attends la retraite avec impatience car plus je m'approche des 60 ans et plus ils la retardent. Faudrait travailler jusqu'à 67 ans, mais à partir de 55ans y a plus d'embauche. J'ai 58 ans et demi et ça fait 3ans et demi que je suis demandeur d'emploi.
Mon cursus professionnel les intéressent mais quand ils apprennent mon age que j'ai "hormis" de mettre dans mon CV je n'ai plus de nouvelles. Vous avez dit bizarre?
Je joue à travian depuis juin 2009 et j'ai fait tous les serveurs sauf le speed.

Je vous souhaite bon jeu

bobruno

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobruno

est vous pret a me faire une statue ?: j'en fais tout les m
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 04:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et vous t'es qui?

cookie62910
hell warrior

Date de naissance: 22/03/1980
Féminin
est vous pret a me faire une statue ?: ???

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Sophie. 30 ans. j'habite à Serques (62). A la recherche d'un emploi, maman de 2 enfants et bientôt  un troisième. Je joue à Travian depuis un an environ, mais j'ai du mal à m'organiser.

rainette
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'es fâchée avec les chiffres?  Mort de Rire   Okay

zardac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bobruno tu t'ai presenter sous rainnette Rolling Eyes   Bannir
Mr. Green

sinon moi c'est benoit 34 ans cuisinier marié  on as une petite fille  (avec ma femme tous seul je n'y arrivé pas ) Embarassed
je suis sur travian depis presque un an et sur le s4 on joue toujours la merveille mais sa commense a sentir mové pour la victoire

bobruno

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Elle et moi c'est pareil, on ne fait qu'1 (oui mais laquelle?)   Mort de Rire
Des fois c'est utile les "gonzesses", souvent mais c'est rare Shocked
Là, j'attends les réactions qui ne devraient pas tarder Twisted Evil

cookie62910
hell warrior

Date de naissance: 22/03/1980
Féminin
est vous pret a me faire une statue ?: ???

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir une passion débordante pour les chiffres mais je me soignes. Wink

zardac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

theto77
hell warrior

Date de naissance: 14/01/1993
Masculin
est vous pret a me faire une statue ?: ??

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut moi  c'est théo  de seine et marne  ,, je jou a travian  depui 2 a3 moin  et sinn sava bien  . je n'ai pa beaucoup de temp libre  entre le sport et les études ( première s et  environ 9 heure de sport par semaine et quelque compètte) donc veuillé bien me pardener quelque absence ^^.. sinon voila  vou pouver compter sur moi ....
Okay

hubert
hell warrior

Date de naissance: 13/02/1962
Verseau (20jan-19fev) Masculin
est vous pret a me faire une statue ?: oui

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, hubert bientôt 49 ans. J'habite en charente maritime (17) mais picard d'origine dept 60  avec des attaches sur tourcoing (59). je découvre travian et j'aime assez ce jeu de stratégie.

zardac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue hubert

rainette
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 01:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Howw!!! mon cousin, t'as d'la racaille dans ta famille  Razz Moi je suis originaire de Roubaix (tout de suite moins drôle)
Bienvenue quand même, et à bientôt à la taverne devant une bonne pils

mathieu37

Date de naissance: 29/05/1997
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin
est vous pret a me faire une statue ?: euh....
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On dirais que je suis le plus jeune:
Mathieu, 13 et demi.
J'habite dans la Touraine. Je joue a travian que depuis 3 mois mais je suis assez expérimenter!!
Grande envie de réussir plus tard ( je veux devenir pilote de chasse)

MSN
le conquerant

Date de naissance: 27/03/1998
Masculin
est vous pret a me faire une statue ?: QUOI?

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Et non je suis encore plus jeune^^
Bientôt 13 ans et j'habite au Cambodge.
Ca fait 2,3 mois que je joue a travian.
J'espere que je continuerai bien dans travian
DSL je ne passerait pas souvent sur le forum car je suis habitué au forum interne et aussi je joue a plein d'autres jeux

bobruno

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 05:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est gentil, mais si tu ne te connectes pas au forum, comment sauras-tu qu'on a besoin de toi ou de ton soutien?
Si tu dois te connecter uniquement pour appeler au secours, autant chercher tout de suite une alliance au forum traditionnel car tu n'as pas ta place ici.
Nous recherchons des membres actifs et solidaires, si tu veux continuer bien dans travian il te faudra prendre conscience qu'adhérer à une alliance consiste à se mettre au service de la dite ally et ses membres avant d'espérer en tirer du bénéfice. La vie t'apprendra qu'il faut d'abord donner pour recevoir.
Si tu t'engages à te connecter quotidiennement, soit le bien venu. Sinon nous non plus ne lirons tes post le jour où tu les éditeras. La balle est dans ton camp.
Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hell's warrior Index du Forum -> hell's warrior -> hell's warrior Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange