hell's warrior Index du Forum

hell's warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Une connexion quotidienne au forum est une évidente nécessité, si vous ne le faîtes pas
 attendez vous à ce que vos appels au secours n'aient pas échos

Salutation à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hell's warrior Index du Forum -> hell's warrior -> hell's warrior
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saari1
hell warrior

Date de naissance: 10/02/1993
Masculin
est vous pret a me faire une statue ?: oui

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 02:25 (2010)    Sujet du message: Salutation à vous Répondre en citant

Bonjour, je suis un petit nouveau. Je voulais dire un petit salut à tous. Je en savais pas trop où poster se message, donc veuillez m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit. Je sais que je suis le plus faible des votres en se moment, mais cela va très vite changer, car j,ai une assez bonne expérience à travian, il y à longtemps. J'avais envie de rejouer et je crois bien que parmis vous, le divertissement et le plaisir de jouer à travian, sera une expérience très plaisante. Donc, sur se je vous lève mon verre.

Merci à vous.

Saari1 (Luka)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 02:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zardac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Salutation à vous Répondre en citant

salut saari

cookie62910
hell warrior

Date de naissance: 22/03/1980
Féminin
est vous pret a me faire une statue ?: ???

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Salutation à vous Répondre en citant

Bonsoir Saari et bienvenu dans l'alliance.

bobruno

Date de naissance: 10/03/1952
Poissons (20fev-20mar) Masculin
est vous pret a me faire une statue ?: j'en fais tout les m
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: Salutation à vous Répondre en citant

Bienvenu, jeune recrue!
J'espère que tu seras un fidèle du forum car nous manquons cruellement d'interlocuteur sur ce nouveau forum.
Peut-être faut-il plus de temps aux autre membres pour se familiariser avec la nouvelle édition du forum.
Mais je garde espoir et compte sur vous pour l'animer et donner envie aux autres de nous rejoindre. Okay

GENERAL-13
hell warrior

Date de naissance: 20/02/1993
est vous pret a me faire une statue ?: oui avec plaisir

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Salutation à vous Répondre en citant

slt bienvenue a toi

saari1
hell warrior

Date de naissance: 10/02/1993
Masculin
est vous pret a me faire une statue ?: oui

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Salutation à vous Répondre en citant

Merci bien à tous et oui je vais aller sur le forum régulièrement.Smile

zardac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:00 (2010)    Sujet du message: Salutation à vous Répondre en citant

il est vrai qu'il ni y a pas grand chose mais on le debute et on est ouver a toute les proposition

rainette
Administrateur

Date de naissance: 10/03/1952
est vous pret a me faire une statue ?: pas comprendre
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:40 (2010)    Sujet du message: Salutation à vous Répondre en citant

saari1, es-tu toujours des nôtres? Car nous n'avons plus le plaisir de lire ta prose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Salutation à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hell's warrior Index du Forum -> hell's warrior -> hell's warrior Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange